• Bowling de Charleroi (7 septembre 2013)

    Saviez-vous que le bowling de Charleroi ne se trouve plus sous le Palais des Expositions ?

    Non ? Eh bien moi non plus. C’est dire comme j’y vais souvent ! Et j’ai pu remarquer samedi passé que je n’étais pas le seul…

    Nous étions quelques-un(e)s à nous être rassemblés à la rue de Montigny pour nous mesurer les uns aux autres dans une partie de bowling. On peut dire que, en dehors de bien rire de nos lancers désastreux, nous avons tous eu bien du mal à trouver la bonne technique pour balancer les boules dans les quilles. Mais quelle boule convient le mieux pour moi ? La jaune, la rouge, la 14, la 13 ? Comment dois-je lancer ? Est-ce que je dois m’élancer ? Vaut-il mieux que je dépose ma boule avant ?

    Bref, le seul qui, selon moi, s’est montré un peu plus pro que les autres, c’est Didier, et encore ;-) Mais quelques-un(e)s ont tout de même un vrai potentiel, oui, oui !

    Inutile donc de parler des résultats. Pas un seul d’entre nous n’a dépassé les 100 points. C’est dire comme nous avons tous besoin d’entraînement. Ce sera pour la prochaine fois.

    Et après, pour ne pas nous quitter sur un échec (j’exagère, bien sûr), nous nous sommes (presque) tous retrouvés à l’Entre-côtes, à Lodelinsart, pour un bon repas.

    Merci à Ingrid pour l’organisation !

    Une vue des pistes, après notre départ ;-)

    Une vue des pistes, après notre départ ;-)


  • Commentaires

    1
    Chantal
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 12:00
    Je suis contente d'apprendre que ce n'est plus sous le palais des expositions car vous auriez pu m'attendre longtemps la prochaine fois :-( ! Chantal.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :